Banditos Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Banditos Motorcycle Club

Bandidos est un club de motards présent partout à travers le monde.Son slogan est « We are the people our parents warned us about ».
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Code de Conduite du Club.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrluidgi

Mrluidgi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2020

Le Code de Conduite du Club. Empty
MessageSujet: Le Code de Conduite du Club.   Le Code de Conduite du Club. EmptyMar 28 Avr - 17:25

NOS PRINCIPES :


L’organisation que vous avez rejoins est regis par certaines règles et coutumes que vous devrez respecter impérativement sous peine d’être expulsé.

Premièrement, tout les membres se doivent de vouvoyer leurs supérieurs et présenter leurs respects à ces derniers. Il est interdit d’être familier, de crier et perturber l’ordre dans les appartements du groupe qu’ils soient officiels ou affiliés. L’ensemble des membres se doivent d’être présent le plus possible  aux évènements du club, réunions.

Les Prospects ont une période d’essai de 2 semaines durant lesquelles, ils devront participer de manière active aux recrutements, à l’organisation des événements ainsi qu’à la réalisation de ces événements et enfin à la vie au sein des appartements (présence minimale). Ensuite, vous devez le respects dans vos paroles aux autres membres des autres mafias.

Les Représentant, se doivent d’avoir des subalternes sous leurs ordres. Il a pour devoir de les guider dans l’apprentissage et dans la comprehension des notions et bases de notre club. Ensuite, les Représentant doivent participer de manière active aux événements du Club également et crée une ambiance dynamique (minimale) dans les appartements. Ils se chargent des recrutement selon les consignes établies et disponible dans la section recrutement.

Le Prospect n'est pas un membre à part entière du Club, c'est un grade de postulat. La période en tant que Prospect dure 2 semaine, durant lesquelles le Prospect doit être investis et présent dans les locaux et la vie du Club.

Ces deux grades ont pour objectif de vous aider à assimiler et comprendre nos règles et nos valeurs.




NOS VALEURS :




Ainsi, nous avons décidé de vous offrir un aperçu des principes de base de nos valeurs. Prenez garde, frères et sœurs, car nos valeurs sont sacrés, porté par le respect, l’honneur et la fidélité. Il est un lien entre nos frères et sœurs, un lien dont la profondeur n’a pas eu d’égal depuis l’époque de la chevalerie.
Ne laissez personne vous manquer de respect, soyez bons envers les personnes âgées, les femmes, les enfants, mais sans jamais essuyer vous-même le moindre manque de respect. Ceci est l’un des règles fondamentales que doit respecter tout vrai biker. C’est une question d’honneur personnel. La colère et la bêtise sont à la portée du premier venu… Soyez calmes, gardez la tête haute et traduisez toujours vos paroles par des actes.
Ne trichez jamais, ne mentez ou ne volez jamais. En d’autres termes, soyez toujours honnêtes avec vos frères et sœurs.

Les bikers savent que le respect de la parole donnée est la base même de notre union. Votre parole est la seule chose dans la vie qui vous appartienne vraiment. Honorez-la toujours avec attention, soyez noble, car vous êtes membre d’une famille qui restera toujours soudée, à vos côtés, pour vous soutenir à travers toutes les épreuves et les luttes de la vie.

Les mouchards sont les êtres les plus viles qui habitent sur terre, avec les voleurs de bécanes. Ne mouchardez jamais, sauf si c’est pour protéger le club et que vous ne trouvez aucune autre solution pour gérer la situation. Dans tous les autres cas, si vous êtes témoin d’un mal, combattez-le vous-même. Si vous êtes une personne de valeur, vous pouvez prendre soin des problèmes vous-même et ne jamais ressentir le besoin de moucharder.
Ne geignez jamais. Personne n’aime ou ne respecte les geignards, et nul n’aime entendre les lamentations. En d’autres termes : « assumez, et passez à autre chose ». Ou encore : « ne vous prenez pas la tête pour rien ». La plupart des petits soucis de la vie finissent par disparaître, que vous vous lamentiez ou non. Gardez la tête haute. Vous êtes un biker, pas un moins que rien.

Ne laissez jamais tomber et n’abandonnez jamais. Que ce soit dans un combat, un débat ou dans un virage trop serré. Quelle que soit la difficulté, un biker ne montre jamais la moindre faiblesse, et un biker n’abandonne jamais.

Aidez les autres. Quand un biker est en panne, sur le bord de la route, arrêtez-vous pour l’aider. Même un simple soutien moral – si c’est tout ce que vous pouvez offrir – sera toujours mieux que de passer son chemin. N’abandonnez jamais quelqu’un avec qui vous roulez. S’il tombe en panne, vous vous arrêtez, et vous attendez avec lui, contre vents et marées. Les bikers n’abandonnent jamais un frère ou une sœur derrière eux. Souvenez-vous que ce qui compte, dans la vie, c’est le chemin, pas le but.

Ne vous contentez pas d’aider les autres bikers : montrez au monde entier que nous sommes meilleurs que l’image qu’on nous donne. La courtoisie ne coûte rien et apporte honneur et respect à la famille des bikers.
Tenez toujours vos promesses. Faites ce que vous avez promis de faire, soyez là quand vous l’avez promis. C’est ce qu’on appelle l’intégrité.

Il en va de même pour ce en quoi vous croyez. Un ancien biker a dit un jour : « Nous allons tous mourir, alors autant mourir pour quelque chose d’intéressant. Si vous avez raison, tenez bon. » La vie n’est pas un simple exercice. Non, ce n’est pas une répétition générale. C’est la vraie vie, alors mordez dedans à pleines dents. Vous n’avez pas de temps à perdre et les bikers ne restent pas là à attendre que l’avenir leur tombe dans les bras. On ne vit qu’une fois. Demain, vous pouvez très bien mourir sur la chaussée, sous les roues d’un utilisateur de téléphone portable qui envoie des textos au volant de sa voiture. Alors vivez votre vie maintenant, profitez de chaque instant, car pour un biker, chaque minute peut être la dernière.

Bien, résumons. Vous êtes un biker, un chevalier des temps modernes, sur la route. Ne faites jamais confiance à personne, pas même à votre famille si elle n’a pas fait ses preuves. Ne maltraitez jamais les femmes et les enfants. Ne parlez jamais mal aux plus démunis et n’enviez jamais les plus riches. Protégez les faibles. Marchez la tête haute et soyez fier. Votre parole est votre lien. Tenez toujours vos promesses. Ne laissez personne vous manquer de respect. La vie n’est pas un exercice, et le Code n’est pas une institution. Il est une fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcbandidos.forumactif.com
 
Le Code de Conduite du Club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hiérarchie du Club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banditos Motorcycle Club :: Le Recrutement :: Le Code de Conduite-
Sauter vers: